CreatorRibbonX ImageMso evolution Rebuilder MinimalBackstage V8.0

CreatorRibbonX ImageMso evolution Rebuilder MinimalBackstage V8.0 8.x3

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ce n'est pas la 1ère fois que je le vois.
C'est dans un 2ème Module de CallBack (je sais plus le nom exact) en plus du Module_CallBack d'origine suite à ajout d'un bouton.

Oui bien sûr je l'ai dans mes options par défaut, mais je ne crois pas que ça vienne tout seul sur un module non vide, après... tout est possible.

Bonsoir @patricktoulon,
Merci beaucoup pour cette dernière mouture qui intègre maintenant la gestion du Backstage, excellent travail!
J'ai le même constat que @Dudu2 pour 'Option Explicit' qui se retrouve à la fin du code alors qu'il devrait etre en début de module.
D'autre part, comme je suis sur EXCEL 2024, lors du choix d'un icone specifiquement pour la version 2024 , il ne trouve aucun icone quelque soit la lettre cliquée avec erreur d'éxecution '9': L'indice n'appartient pas à la selection.

1766085212180.png

Dernière édition:
Bonsoir la recherche par version se fait par les input pas par les lettres
merci!
Je pense qu'il faudrai quand même confirmer ceci par un message d'invite à passer par les input pour eviter l'affichage de l'erreur.
Comme le moteur pour toutes les versions permets la selection par lettres de bien lister le nom des icones, je pense qu'on pourrai amélioré l'ergonomie en offrant justement cette selection par version/theme/Type et le choix de la lettre ?

je suis en train d'ajouter la selection par lettres selon le version attendes la version 8.x2 tout à l'heure
du coup j'ajoute aussi la recherche par expression et par version aussi
donnez moi encore 15 minutes pour tester

je suis en train d'ajouter la selection par lettres selon le version attendes la version 8.x2 tout à l'heure
du coup j'ajoute aussi la recherche par expression et par version aussi
donnez moi encore 15 minutes pour tester
Bonsoir Patrick,
Je viens de tester la nouvelle mouture 8.x2 et la selection par lettres selon le version d'EXCEL fonctionne très bien, cela me fait gagner beaucoup de temps, un vrai Game Changer!
(Je ne sais pas si c'est dû à ma version 2024, mais j'ai encore 'Option Explicit' qui se met à la fin du code du module_CallBack, générant une erreur de compilation)

Bonjour
oui je sais je pense que pour ceux qui ont option explicit de coché dans les paramètres, il y a un soucis de syncro
lors de l'ajout du module le code des callback s'inscrit avant que excel mette le option explicit

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour