creation ticket de caisse-stock

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion glb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

glb

XLDnaute Nouveau
Gestion des stocks

bnjour,

Voila j'aimerai combiné mon ticket de caisse destiné aux clients a mes stocks.

Je m'explique :

Je voudrai une page avec un ticket de caisse a imprimez pour le client et quand je tape le nom du produit je voudrais que cela soit deduit d'un classeur de stock.
Bien sur le ticket et remis a zero a chaque client donc j'aimerai que le stock soit mis a jour en temps réel.

Pouvez vous m'aidez.

Merci

Dernière édition:
Re : creation ticket de caisse-stock

je n'ai encore rien crée mais supposons :

classeurs n°1 sur le quel figure une entete et sur la ligne 5 par exemple les entrées sur la ligne 9 les plats, sur la ligne 13 les desserts sur la ligne 17 les boissons.

classeur n°2 dans lequel il y a par exemple

ligne 4 : foie gras avec une case entrée, une sorties et une stock finale
ligne 5 : ect ect

Voila c'est pour un resto mais bon ca c'est pas trop important.

J'espere avoir été clair

Re : creation ticket de caisse-stock

bonjour a tous ,

Voila j'ai trouvé en cherchant ce que je voulais.
J'ai modifié le nom, j'ai remplacé et ajouté quelque colonne mais j'ai un dernier probleme, le voici :

J'aimerai que lorsque je clic sur "nouvelle sortie" cela s'affiche dans la colonne "Vendu". Pour le moment cela se deduit de la colonne "Quantité" et c'est tres bien, ça je le laisse par contre je voudrai également qu'a chaque fois que l'on fait "nouvelle sortie" cela s'accumule dans la colonne "vendu".
Ensuite j'aimerai aussi une mise a zero de la colonne "vendu" a chaque jour mais en pouvant conservé une trace dans une feuille "archive".

Est ce que tout cela est possible, moi je ne sais pas le faire donc si quelqu'un peut m'aidé je l'en remercie d'avance.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour