Microsoft 365 creation tableau excel pour suivi relance client

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Karineka

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

je cherche à faire un tableau excel (je suis nulle en excel) qui me permettrait de relancer des clients soit tous les ans, soit tous les 2 ans, en fonction de la prestation achetée...
L'idée c'est de mettre le nom du client, le nom de la prestation qu'il a prise, la date de la prestation de départ, et la périodicité. Et en fonction de cela cela me mettrait la date des prochaines relances

Et ce qui serait top, c'est que le 1er onglet c'est 2022, le 2ème 2023, le 3ème 2024 etc...
Et qu'en fonction de la périodicité cela me reporte les relances de mes clients dans les bons onglets.

Je ne sais pas si je suis très claire.
Merci de votre aide
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
347
Réponses
6
Affichages
453
Retour