Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Création sheet avec un userform + mise a jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gothc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gothc

XLDnaute Occasionnel
Bonjour j'ai besoin de votre aide
j'aimerais a l'aide d'un userform pouvoir faire la creation de page avec des informations

Voir le fichier

et pouvoir faire une mise a jour( creation d'une ligne ) avec un Userform 2 de la liste des Machines ( page )

Merci de votre aide
christophe

Re : Création sheet avec un userform + mise a jour

re Bonjour Christophe Gothc le forum
voilà je t'ai fait une application en partant de tes idées
j'avais fait une bêtise dans la version 1 pour la création !!! c'est modifié
a+
Papou😱

Pièces jointes

re Bonjour Christophe Gothc le forum
encore des petites modifications dans la version V3
a+
Papou😱

Merci Papou pour votre travaille sur un 3 em Bouton j'aimerais pouvoir faire une mise a jour sur les ecarts T et R sur chaque ( page) example Machine truc Machine Bidule etc ... les une apres les autres automatiquement Date du jour -1 par defaut MCD et technicien par defaut choix aux debut de la mise a jour (choix sur la page base par example ) Merci

Pour le bouton creation super boulot Merci encore pour votre aide
Christophe

Dernière édition:

Re Bonjour
la traduction en français c'est quoi ???
je passe des heures moi à t'expliquer dans un pavé texte, et toi tu écris des choses incompréhensible sans même expliquer dans le fichier!!!!
a+
Papou😱

Re Bonjour
la traduction en français c'est quoi ???

je passe des heures moi à t'expliquer dans un pavé texte, et toi tu écris des choses incompréhensible sans même expliquer dans le fichier!!!!
a+
Papou😱
je suis dsl Papou je voulais juste un autre Bouton sur Userform pour faire une mise a jour sur les ecarts T et R sur chaque ( pages)( example Machine truc et Machine Bidule etc ...) les une apres les autres automatiquement Date du jour -1 par defaut MCD et technicien par defaut choix aux debut de la mise a jour (choix sur la page base par example ) Merci
je vais faire un example sur le fichier

Merci Bonne soirée

Dernière édition:

Bonjour Gothc, Paritec.
@ Paritec
désolé je ne savais pas que tu avais bossé dessus,je l'ai découvert par hasard sur le fichier de l'autre fil,
voici une modification du fichier:
il n'est pas terminé car je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite.
A bientôt.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
523
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…