Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous, Je cherche à créer en VBA des sous sous dossiers ( NOM Prénom) dans différents dossiers. J'ai déjà créer l'arborescence, je souhaite donc maintenant pouvoir créer le reste selon un onglet. structure : colonne A : NOM colonne B : Prénom colonne C : Etablissement (5 différents)...
Bonjour à tous malgré mes recherches sur le forum je n'arrive pas trouvé mon code J'ai un classeur Excel avec une feuille type qui lorsque que je crée un nouveau employé grâce a un formulaire cela créer une nouvelle feuille qui se renomme non+agent. J'aimerais pourvoir avoir sur ma feuille type...
Bonjour à vous tous, Je vous souhaite une très belle année 2022 et tous mes meilleurs vœux et surtout la santé. En parlant de vœux, je souhaite commencer le mien. J’ai trouvé ce bout de code qui a l’air de fonctionner pour d’autre mais pas pour le mien, visiblement c’est lié au chemin de...
Bonjour grâce a ces lignes de code je peux créer un répertoire et mon fichier Mais comment puis je enregistrer automatiquement le fichier dans ce répertoire ? merci de votre aide Sub enregistrer() Worksheets("PLC").Select Répertoire = ThisWorkbook.Path & "\" & Cells(19, 1) & " - " &...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD