• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guigui
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Guigui

Guest
hello le forum,

Je souhaiterais créer un mouchard sur un fichier, qui enregistre ce que tape des agents, la date, et sur quel feuille cela à été saisie...

J'ai bien une petite idée avec un 'worksheetSelectionChange'
mais les saisies peuvent soit se faire en directe dans les cellules, soit via un userform et des textbox ... ( a moins de supprimer la possibilité de saisir directement...)

Pour illuster mon projet, je vous joint un petit exemple.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils

A+
Guillaume

Re, le forum, Gaël,

J'y avait déja pensé et déja essayer mais ce mouchard enregistre tous sauf qui fait quoi (ou plutot le Qui est le nom de la session windows...) Alors que moi je voudrais que l'agent s'identifie en ouvrant le fichier...

Merci pour ta suggestion...

je re-envoie mon fichier de nouveau ...

A+

Re, le forum, Gaël,

J'y avait déja pensé et déja essayer mais ce mouchard enregistre tous sauf qui fait quoi (ou plutot le Qui est le nom de la session windows...) Alors que moi je voudrais que l'agent s'identifie en ouvrant le fichier...

Merci pour ta suggestion...

je re-envoie mon fichier de nouveau ...

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
986
R
Réponses
7