Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Création macro utilisant plusieurs tables

Céline49

XLDnaute Junior
Bonjour,
Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous ceux qui me liront. Je recherche un Père Noël qui ne serait pas encore rentrer au Pôle Nord pour m'aider avec mon niveau 1 /10 en macro. J'aurai besoin de créer une macro à partir de 3 tables différentes pour les mettre dans 3 autres onglets et en "remixant" les données des tables d'origine.
Ps: Ce sont des extractions d'un logiciel de facturation qui ne sort absolument aucune écriture comptable...et j'ai besoin d'intégrer les données en compta.

J'ai essayé de tout expliquer dans le fichier joint

...et si le Père Noël pouvait mettre des commentaires pour m'expliquer ses macros...ce serait vraiment le Père Noël car il me permettrait de progresser !

Merci à vous par avance
 

Pièces jointes

  • Pour macro.xlsx
    30.3 KB · Affichages: 53

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Set c = Sheets("EcrVente").Columns(2).Find(sh.Range("D" & i).Value, lookat:=xlWhole)
ce n'est pas un tri mais une recherche
si la recherche est négative (pas trouvé) j'inscris les données

A+ François
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…