Bonjour à toutes et tous,
Je fais de nouveau appel à vos super- pouvoirs sur Excel.
Mon besoin :
Je cherche à effectuer un suivi de visite dans un même fichier excel pour cela je souhaite créer une macro qui ferait :
Je vous mets en pj un fichier excel.
Merci d'avance pour votre aide
Jefflet
Je fais de nouveau appel à vos super- pouvoirs sur Excel.
Mon besoin :
Je cherche à effectuer un suivi de visite dans un même fichier excel pour cela je souhaite créer une macro qui ferait :
- Ajoute une nouvelle feuille
- Donne un nom à cette nouvelle feuille avec la date de visite
- Copier-coller en valeur avec la mise en forme de la page "Maître" dans cette nouvelle feuille créée
- la création d'un pdf avec ouverture de la boite mail avec un objet défini 'Cr de visite et la date de celle-ci" et dans l'objet ex : "Bonjour, Ci-joint le Compte rendu de cette visite"
- Et à chaque fois que je fais une nouvelle visite, quand je joue la macro cela effectue la même opération (création d'un nouvel onglet, copier coller, ...)
Je vous mets en pj un fichier excel.
Merci d'avance pour votre aide
Jefflet