XL 2010 creation KPI

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmine-g
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

yasmine-g

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

quelqu'un peu m'aider à créer un KPI sur un tabeau excel

je suis vraiment nulle , je veux creer un tableau de bord pour le suivi des pièces manquantes ( pièces critiques des fournisseurs )

Bonjour Job 75,

voici le fichier en question , je n'arrive vraiment pas à créer ce kpi je suis nulle en ce qui concerne excel ( seule chose que je sais faire c'est la recherche V)

en faite j'aimerai créer un dashboard avec des indicateur pour suivre des pièces critiques fabriquées chez des fournisseurs et surtout émettre des actions sur ce KPI et voir en combien de temps l'action est clôture

merci

bonjour ,

voici le fichier en question , je n'arrive vraiment pas à créer ce kpi je suis nulle en ce qui concerne excel ( seule chose que je sais faire c'est la recherche V)

en faite j'aimerai créer un dashboard avec des indicateur pour suivre des pièces critiques fabriquées chez des fournisseurs et surtout émettre des actions sur ce KPI et voir en combien de temps l'action est clôture

merci par avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
412
Réponses
16
Affichages
1 K