création formulaire dans onglet données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raf01
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

raf01

Guest
Bonjour à tous,
J'aimerais pouvoir encoder mes données excel via une fenêtre d'encodage.
Concrètement, j'ai 3 colonnes: nom, prénom, âge. Sous excel 2003, je sélectionnais ces 3 champs et j'allais dans l'onglet Données et ensuite je sélectionnais Formulaires. Une fenêtre apparaîssait avec mes champs. je pouvais donc procéder à l'encodage.
Sous 2007, je ne parviens pas à retrouver ce chemin. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Un tout grand merci d'avance !
raf01

Re : création formulaire dans onglet données

Bonjour,

F1 c'est magique, avec mots clef 'données formulaire' cela donne:

Qu’est devenue la grille de données ?

Le bouton Formulaire n’a pas été ajouté au ruban Interface utilisateur Office Fluent, mais pour pouvez toujours l’utiliser dans Office Excel 2007 en ajoutant le bouton Formulaire à la barre d’outils Accès rapide.

Ajouter le bouton Formulaire à la barre d’outils Accès rapide

1. Cliquez sur la flèche en regard de la barre d’outils Accès rapide, puis cliquez sur Autres commandes.
  2. Dans la zone Choisir les commandes dans les catégories suivantes, cliquez sur Toutes les commandes.
  3. Dans la zone de liste, sélectionnez le bouton Formulaire, puis cliquez sur Ajouter.
Conseil Pour plus d’informations sur l’utilisation de la grille de données, voir l’article Ajouter, modifier, rechercher et supprimer des lignes à l’aide d’une grille de données (En anglais).

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
11
Affichages
2 K
F
Réponses
0
Affichages
7 K
F