Création fichier d'après valeur cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion strawberry
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

strawberry

Guest
Bonjour,
Tout d'abord un grand bravo à ce site !!!! Que de solutions trouvées qd on débute.....
Malheureusement, je n'arrive à pas à résoudre mon pb.
J'ai un fichier avec une liste et des valeurs (a, b, c...) dans une colonne sur un onglet, et sur un autre onglet un formulaire (ça, ok je maîtrise). Là où ça coince : J'aimerai créer des fichiers nommés a, b et c (en fonction des différents valeurs contenues dans ma colonne) et copier le formulaire dans ces nouveaux fichiers crées.
Merci d'avance de votre réponse....
Strawberry

Re : Création fichier d'après valeur cellule

Helppppppppppppp
Mes deux macros fonctionnent bien. Mais je ne sais pas comment faire pour les lier.
En fait, il faudrait que lorsque je lance la macro de création de nouveau fichier (ficier A, fichier B,etc), se retrouve dans chacun de ses fichiers, l'onglet SALARIE (qui se trouve dans le fichier d'origine) avec la macro de création fiche (qui se trouve aussi dans le fichier d'origine). J'avance petit à petit mais là je vois pas comment m'en sortir 🙁!

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

K
  • Résolu(e)
Réponses
3
Affichages
753
Retour