création d'une moulinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cdlafoli
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cdlafoli

Guest
salut à tous,

je suis débutant en excel et je souhaiterais savoir comment créer un menu déroulant me permettant de remplir un tableau en automatique à partir de question sur les valeurs à y rentrer et qui découlera sur un indicateur en baton. Mes fichiers sont déjà fait ainsi que mon indicateur en baton.

Bonsoir,

Pour faire ce que tu demandes, il me semble bien indiqué de faire un USF avec une combobox et de valider l'info entrée qui irait se placer dans ton tableau.
Je te suggere d'aller du côté de chez @+Thierry et de télécharger les packs de démos dans la centrale de téléchargement de XLD car à l'intérieur tu devrais pouvoir trouver des exemples pour t'aider.

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
195
  • Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
412
Retour