Création d'une copie feuille, Excel ne copie que les valeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elena
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

elena

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
sur l'ordinateur d'une entreprise lorsque l'utilisateur crée une copie d'une feuille, Excel duplique la feuille mais en gardant seulement que les valeurs.

CTRL C copie tout si on agit sur la même feuille mais ne copie que les valeurs (sans passer par collage spécial) si on le fait d'une feuille à l'autre.

J'ai cherché dans les paramétrage possibles pour enlever ce bugg mais pas trouvé.

Je voudrais revenir au fonctionnement normal d'Excel, créé une copie d'une feuille en copiant tout.
Merci de votre aide
Elena

Re : Création d'une copie feuille, Excel ne copie que les valeurs

Bonsoir elena le forum
tu cliques en haut à gauche de la feuillle au dessus du 1 et à gauche du A tu as un triangle là tu cliques et copier puis tu vas dans la feuille souhaitée et tu cliques sur le même triangle et tu fais coller et tu auras une copie conforme de ta feuille sauf les volets si tu en avais de figer il faudra le refaire
a+
papou🙂

Merci de votre réponse.

J'insiste : toute procédure de recopie lorsqu'elle se fait d'une feuille à l'autre, donne comme résultat la recopie des valeurs.

On ne peut copier, par l'onglet, par sélection de la feuille dans le carré à droite des colonnes et en haut des lignes, par CTRL C, CTRL V QUE LES VALEURS de une feuille à l'autre.

La copie dans la même feuille se déroule comme d'habitude, tout ou collage spécial.

Il y a un bug ou un paramétrage que je ne connais pas.
Cordialement
Elena

Merci de ta réponse. Il ne s'agit pas de mon PC sinon de celui d'un collègue. C'est la première fois que je vois cette anomalie.
J'espère que tu trouveras ;-)

Bonsoir le forum, elena,

Je ne sais pas si vous avez Skype d'installé sur vos PC d'entreprise et le module "click & call" dans votre navigateur Internet,
mais selon plusieurs sources, il existerait un bug entre le module "click & call" de Skype et le Copié/Collé d'Excel 2007.

Essayez de voir si le module "click & call" existe dans votre navigateur et le désinstaller.

Ci-dessous un des liens que j'ai trouvés sur ce site et qui évoque des problèmes causés par ce module :
Lien ici

Cordialement

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour