Bonjour à tous,
je souhaiterais, sur une feuille vierge EXCEL, récupérer des données de plusieurs fichiers excel formatés à l'identique.
Plus précisément, le voudrais récupérer les infos contenues en cellule A1, B1 et C1 de l'onglet "infos" de chaque fichiers excel contenus dans un dossier (ce dossier peut contenir des sous dossiers où se trouvent encore des fichiers excel à exploiter).
Le but est donc de créer une base de données récapitulant des infos de plusieurs fichiers EXCEL présent dans un répertoire.
1 ligne par fichier "exploré" devra donc être créer sur fichier récapitulatif, avec les informations de chaque fichiers (A1; B1 et C1)
Je suis trop débutant dans le domaine et je ne sais pas comment aborder le problème.
En espérant trouver votre soutien, dors et déjà merci
je souhaiterais, sur une feuille vierge EXCEL, récupérer des données de plusieurs fichiers excel formatés à l'identique.
Plus précisément, le voudrais récupérer les infos contenues en cellule A1, B1 et C1 de l'onglet "infos" de chaque fichiers excel contenus dans un dossier (ce dossier peut contenir des sous dossiers où se trouvent encore des fichiers excel à exploiter).
Le but est donc de créer une base de données récapitulant des infos de plusieurs fichiers EXCEL présent dans un répertoire.
1 ligne par fichier "exploré" devra donc être créer sur fichier récapitulatif, avec les informations de chaque fichiers (A1; B1 et C1)
Je suis trop débutant dans le domaine et je ne sais pas comment aborder le problème.
En espérant trouver votre soutien, dors et déjà merci
Dernière édition: