Création d'un rapport pdf à partir de plusieurs feuilles Excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

titom102

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je débute tout juste dans le monde des macros, c'est pourquoi je m'adresse à vous pour m'aider à trouver des solutions à mon problème.

Je souhaite créer automatiquement (en appuyant sur un bouton) un rapport en PDF à partir de plusieurs feuilles de mon classeur (en organisant l'ordre également).
Après quelques heures de recherche, j'ai obtenu le code suivant:

Sheets("Feuille1").Select
ActiveWindow.SmallScroll Down:=-33
Range("U1:AC30").Select
Application.ActivePrinter = "PDFCreator sur Ne00:"
Selection.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:="PDFCreator sur Ne00:", _
Collate:=True

Cependant, je ne parviens pas à ajouter d'autres feuilles, ni les organiser comme je le voudrais.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Merci d'avance
Titom102
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour