création d'un planning

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ROBIN42
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

ROBIN42

Guest
Bonjour à tous,

Je voudrai créer un planning comprenant deux pages :

La page 1 sert à titre d'information concernant le lieu et le nombre d'heure à y passer par semaine. C'est ici que l'on rentre toute les informations.

La page 2 renseigne sur les intervenants pour chaque lieu. Les heures sont des multiples de 43. Je voudrai que automatiquement pour le lieu A j'ai 86H marquée dans la page 1, je voudrai que dans la page 2 apparaisse 2 fois le lieu 1 pour y mettre 2 intervenants. Donc dans la page 2 on aurait juste à rentrer le nom des intervenants.

Mon fichier excel joint montre ce que je voudrai réaliser.

Merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : création d'un planning

Bonjour,

Tu as déjà un fil sur le sujet ici. Pas trop sympa pour ceux qui t'on répondu. Si les solutions, proposées, ne conviennent pas, dis le simplement en faisant remonter le fil plutôt que d'en créer un autre.

Un petit coup d'oeil vers la charte du forum, serait bienvenu.

A+

Re : création d'un planning

bonjour,

Je débute sur le forum et l'aide apporter sur l'autre fil m'a bien aider mais j'ai encore des soucis au niveau de la création.

Je ne fearais plus de doublons de mes sujets, promis!

Cdmt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
396
  • Question Question
Microsoft 365 planning 5*8
Réponses
19
Affichages