Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Création d'un graph a partir d'un planning

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimi627
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mimi627

Guest
Bonjour,

Je souhaiterais créer un graphique qui représente l'occupation du temps du personnel sur l'année. Par contre il faut que la barre du graphique soit unique pour chaque personne; il ne faut pas que la barre se décale selon leur activité.
Je vous joins mon fichier qui comprend le planning sur lequel je voudrais intégrer un graph.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Pièces jointes

Re : Création d'un graph a partir d'un planning

Bonjour,

Tu l'as pratiquement réalisé le graphique : va voir du côté de chez Graphique GANTT ou graphique barre horizontale et dans la centrale de téléchargement des programmes où il y a d'excellents exemples.

Re : Création d'un graph a partir d'un planning

Bonjour,

J'ai regardé ce que tu m'as conseillé Celeda, mais je ne sais pas comment faire car pour une personne je vais avoir plusieurs demande d'étude qui devront être sur la même ligne sur le graphique afin de pouvoir voir quand elle sera dispo.
Auriez vous une idée?

Cordialement,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
3 K
A
Réponses
26
Affichages
3 K
Anais1777
A
B
Réponses
8
Affichages
3 K
B
B
Réponses
2
Affichages
2 K
Bucklive
B
G
Réponses
6
Affichages
2 K
Ethiryn - Glarilak
E
M
Réponses
0
Affichages
976
MEZARD
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…