Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

création d'un fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ca303
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

ca303

Guest
Voila

Enfaite je dois imprimer 1500feuilles avec un tableau sur quoi ya deux colonnes une pour la date et une pour la localisation des dossiers qui vont être au classement.

Mais le probléme c'est que je voudrais sur chaque feuilles avoir un numéro en comomencent par l'année 07/ XXXX

Une suite de 07/0001 à 07/1500.

Mais je sais plus comment faire en word exxel ou acess.

Je pense ces avec une macro mais comment je sais plus est ce que quelqu'un serait m'aider un grand merci d'avance.

Re : création d'un fichier

Salut,

J'ai peut-être un début de solution pour toi....

Tu peux mettre tout ça sous excel et aller dans "aperçu avant impression" puis dans "pages" puis dans "pied de page personnalisé..." et dans une des sections tu écris :

&[Page] de &[Pages]

J'espère que ça répond à ton souci....

Mumu

Re : création d'un fichier

non ce n'est pas ca ce que e voulais 🙁

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…