création d'un fichier d'aide (chm ?)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jpmasclet

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai cru lire qu'il était possible de créer un fichier d'aide, savez vous si cela est reellement possible et si oui comment faire ?

Merci par avance !
JP
 
Re : création d'un fichier d'aide (chm ?)

Bonjour à tous,

En fait tu peux donner libre cours à ton imagination:

1) utiliser un userform
2) utiliser un fichiers word externe
3) mettre l'aide dans une feuille Excel cachée
4)userform + fichier externe
etc...


Bref, l'idéal est de l'adapter à l'utilisation de ton application et éventuellement à tes connaissances.

A+
 
Re : création d'un fichier d'aide (chm ?)

Merci pour vos réponse,
J'aider jeter un oeil rapide mais je pense utiliser la methode dans le fil indiqué précédement, car pour créer les chm il faut utiliser des logiciels , et impossible sur mon poste pro de faire des installations.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
223
Réponses
18
Affichages
540
Réponses
2
Affichages
254
  • Question Question
Microsoft 365 Remplissage auto
Réponses
14
Affichages
381
Retour