Création d'un fichier client

madampime

XLDnaute Nouveau
bonjour à toutes et tous !!:D

voilà, grace à ce forum j'ai appris plein plein de choses !!! :cool: et c'est justement parce que je me "débrouille" bien sur excel (toujours grace a vous) que mon patron ma dde de lui refaire son fichier clients qui est deja sur excel et là oopss :confused::confused::confused:
donc je reviens vers vous pour m'aider :
aujourd'hui mon patron a fait un classeur par client avec nom sté, ad, ville, tel, fax...etc condition réglt + trsp à chaque fois qu'il fait une offre de prix a un client il l'inscrit dans sa fiche donc moi je lui est déja fait une liste article, avec la fonction validation et lui il n'a plus cas mette le prix, la date de l'offre et les qtés.+ des commentaires divers.

alors, j'ai fait des recherche sur votre forum, j'ai pris un certains nombre d'éléments d'exemples mais FRANCHEMENT je ne me vois pas me lancer dans la construction d'un formulaire VBA :confused::confused::confused:

alors est ce que vous pouvez m'aider a le construire ou bien me donner un lien ou autre ...(je suis preneuse) pour que mon boss soit fiere de moi

merci encore !! vous faite DU SUPER BON BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p:p:p:p:p:p
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Création d'un fichier client

Coucou,

Dis au passage, tu lui dis à ton patron que c'est grace à XLD tout ça :confused:

Je n'aime pas bien cette idée de récolter les fruits que d'autres ont planté pour toi :rolleyes:

Mais bon c'est comme ça l'honnêteté fout le camp :(

a un de ces jours .... peut-être ....
 

madampime

XLDnaute Nouveau
Re : Création d'un fichier client

désolée je vous est bléssé !!!!
mais se n'est pas du tout dans se but !!! et puis avant de dder de l'aide et bien j'ai fait comme vous le dite j'ai regarder sur le forum si il y avait des réponses pour pouvoir m'aider !!!!! quand j'ai dit pour que mon patron soit fière de moi CE N EST ABSOLUMENT PAS POUR RECOLETER LES LAURIERS DE GENS QUI BOSSE ET QUI SONT DES PROS DANS LEUR DOMAINE !!!!!

malheureusement je n'est rien trouvé qui pourrait ou qui pouvait m'aider car je ne sais meme pas par ou commencer ???!!!!!!!!!!

Mais bon si vous refuse et bien tampis
merci pour vos réponses
 

madampime

XLDnaute Nouveau
Re : Création d'un fichier client

si j'ai trouvé plein de choses super interressantes !! sur lesquels je vais essayer de travailler afin de vois si cela peux convenir.
mais mon soucis c'est plustot que je ne sais meme pas par ou commencer dans mes idées parce que j'ai une patronne qui est TRES TRES TRES archaïque elle bosse encore avec son cahier échanciers ou elle inscrit toutes les factures !!! a la main .............
donc mon soucis c'est qu'il faut que sa soit SIMPLE PRATIQUE ET SURTOUT 1 onglet ou classeur par client donc voilà

mais bon je vais poursuivre mes recherches
merci encore pour le liens et vos réponses
 

Statistiques des forums

Discussions
312 775
Messages
2 092 003
Membres
105 145
dernier inscrit
juliendauba1