Création des Etats automatiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ddm
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

ddm

Guest
Bonjour tout le monde;

quelqu'un peut m'aider svp, voilà j'ai un tableau contient plusieurs enregistrements, je voudrai créer pour chaque enregistrement un états automatiquement dans un nouveau onglet😕, veuillez trouver ci-joint mn fichier.

Merci pour votre aide

Cordialement

Pièces jointes

Re : Création des Etats automatiquement

Bonjour à tous,
Re DDM,

Bien la nouvelle discussion.

Je place simplement le lien de l'autre réponse sur la discussion de VINCEGR : Lien supprimé

Si tu a des questions, les faire sur cette discussion (ici).

A+ à tous

Bonjour à tous,

Il est préférable de jouer sur les largeurs de colonnes, de centrer en horizontal et vertical et/ou de passer en zoom à l'impression.

Pour répondre à ta question : oui c'est possible mais plus conséquent dans la programmation 😛

Tu peux évidement rajouter des élèves, sur la feuille "PV", le code suivra... J'espère... Arf Arf

A+ à tous

Bonjour à tous ;

J'ai d’autres requêtes, Svp

1. Après la protection de la feuille "Modèle", la création des relevés de note n'exécute pas, y a t-il une solution 😕

2. Je voudrai avoir des relevés de note protégés ou verrouillés.

3. je voudrai ajouter un bouton pour actualiser les relevés de note en cas de modification de note sur la feuille « PV ».

Cordialement

Pièces jointes

SVP
Après la création des relevés de note si je clique une autre fois sur le bouton « Créer les relevés de note » un message d’errer d’affiche. Comment je peux éviter ce message ?
Je préfère que le bouton « Créer les relevés de note » devient inaccessible après la création.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour