Bonjour a tous,
Donc tout d'abord je dispose d'un classeur excel qui de base se nomme "demande d'achat" je dispose d'un bouton validation celui ci me permet d'incrémenter le nom de classeur c'est à dire :
- demande d'achat001, demande d'achat002............
dés l'incrémentation effectué elle sauvegarde en même temps ce nouveau classeur dans un dossier par défaut qui est Mes documents.
Je voudrais savoir si dés que mon classeur s'enregistre il serait possible que ça me renvoie un lien hypertexte d'où est situé ce dernier classeur enregistré.
Le code qui me sert à incrémenter le nom de mon classeur est le suivant:
Sub AutoSaveIncremental()
Dim MyName As String, MyNumber As Variant
' Récupération du prochain numéro
MyNumber = Get_Number_Next(10)
MyName = Left(ThisWorkbook.Name, Len(ThisWorkbook.Name) - 10) & Format(MyNumber, "000")
' Mise à jour de la numerotation
Maj_numbers 10, MyNumber
' Sauvegarde
Save_numbers
ThisWorkbook.SaveAs MyName
End Sub
Est ce que je peux rajouter une ligne de commande pour que ça me crée un lien hypertexte systématiquement?
Donc tout d'abord je dispose d'un classeur excel qui de base se nomme "demande d'achat" je dispose d'un bouton validation celui ci me permet d'incrémenter le nom de classeur c'est à dire :
- demande d'achat001, demande d'achat002............
dés l'incrémentation effectué elle sauvegarde en même temps ce nouveau classeur dans un dossier par défaut qui est Mes documents.
Je voudrais savoir si dés que mon classeur s'enregistre il serait possible que ça me renvoie un lien hypertexte d'où est situé ce dernier classeur enregistré.
Le code qui me sert à incrémenter le nom de mon classeur est le suivant:
Sub AutoSaveIncremental()
Dim MyName As String, MyNumber As Variant
' Récupération du prochain numéro
MyNumber = Get_Number_Next(10)
MyName = Left(ThisWorkbook.Name, Len(ThisWorkbook.Name) - 10) & Format(MyNumber, "000")
' Mise à jour de la numerotation
Maj_numbers 10, MyNumber
' Sauvegarde
Save_numbers
ThisWorkbook.SaveAs MyName
End Sub
Est ce que je peux rajouter une ligne de commande pour que ça me crée un lien hypertexte systématiquement?