S
Seb
Guest
Bonjour,
Je cherche a creer des VLOOKUP dans lesquels l'indication du fichier ou chercher depend d'une autre colonne.
Par exemple :
en A1 mars 05
alors je voudrais chercher dans le C:\\doc\\2005\\3.xls
J'ai donc tenter d'ecrire la formule suivante :
Sheets('Sheet1').Range('b1').Value= '+VLOOKUP(F1;'C:doc\\' & Year(Sheets('Sheet1').Range('a1')) & '\\' & Month(Sheets('Sheet1').Range('a1')) & '.xls]onglet1'!$A$16:$M$3000; 12; False)'
Cependant cette formule ecrit le bon VLOOKUP dans la case B1 mais celle ci-ne se calcule pas. Je dois entrer dans la case et appuyer sur Entree pour ressortir afin d'obtenir la valeur desiree...
Pour une case, ca va mais pour 90.... Y'a t'il un moyen d'automatiser le fait d'entrer dans les cases ou dois-je modifier ma formule ? J'ai tente d'utiliser FORMULA au lieu de VALUE mais je n'arrive pas a creer la formule desiree dans ce cas...
Merci beaucoup pour votre aide
Seb
Je cherche a creer des VLOOKUP dans lesquels l'indication du fichier ou chercher depend d'une autre colonne.
Par exemple :
en A1 mars 05
alors je voudrais chercher dans le C:\\doc\\2005\\3.xls
J'ai donc tenter d'ecrire la formule suivante :
Sheets('Sheet1').Range('b1').Value= '+VLOOKUP(F1;'C:doc\\' & Year(Sheets('Sheet1').Range('a1')) & '\\' & Month(Sheets('Sheet1').Range('a1')) & '.xls]onglet1'!$A$16:$M$3000; 12; False)'
Cependant cette formule ecrit le bon VLOOKUP dans la case B1 mais celle ci-ne se calcule pas. Je dois entrer dans la case et appuyer sur Entree pour ressortir afin d'obtenir la valeur desiree...
Pour une case, ca va mais pour 90.... Y'a t'il un moyen d'automatiser le fait d'entrer dans les cases ou dois-je modifier ma formule ? J'ai tente d'utiliser FORMULA au lieu de VALUE mais je n'arrive pas a creer la formule desiree dans ce cas...
Merci beaucoup pour votre aide
Seb