Bonjour à tous,
je suis nouveau ici et j'ai une question par rapport à excel 2010.
j'ai fait un tableau regroupant 2 fournisseurs et pour chacun, les fabricants qu'ils fournissent. mais nous travaillons avec ses fournisseurs dans différentes région. par exemple pour le fournisseur A, on peut travailler avec celui de Lens dans le pas de calais, comme celui de lyon en fonction des lieux de livraison.
j'aimerais donc, pouvoir mettre une carte de la france dans une autre page, et que si je clique sur la région nord pas de calais, ça m'affiche un tableau avec marqué : fournisseur A à lens contact (n° tel), fournisseur A bethune contact, fournisseur B arras contact etc... avec toutes les régions ou les fournisseurs sont présents.
je tiens a préciser que j'ai un niveau très faible en excel avec lequel j'ai toujours eu du mal a faire des actions un peu complexe.
je ne sais pas si je me suis bien exprimé, il faut que je finisse ce excel fin de semaine donc j'espère que oui
je suis nouveau ici et j'ai une question par rapport à excel 2010.
j'ai fait un tableau regroupant 2 fournisseurs et pour chacun, les fabricants qu'ils fournissent. mais nous travaillons avec ses fournisseurs dans différentes région. par exemple pour le fournisseur A, on peut travailler avec celui de Lens dans le pas de calais, comme celui de lyon en fonction des lieux de livraison.
j'aimerais donc, pouvoir mettre une carte de la france dans une autre page, et que si je clique sur la région nord pas de calais, ça m'affiche un tableau avec marqué : fournisseur A à lens contact (n° tel), fournisseur A bethune contact, fournisseur B arras contact etc... avec toutes les régions ou les fournisseurs sont présents.
je tiens a préciser que j'ai un niveau très faible en excel avec lequel j'ai toujours eu du mal a faire des actions un peu complexe.
je ne sais pas si je me suis bien exprimé, il faut que je finisse ce excel fin de semaine donc j'espère que oui