R RCAVBA XLDnaute Junior 15 Avril 2021 #1 Bonjour, Serait-il possible de créer un planning automatique et dynamique qui change selon la valeur d'une cellule. Exemple : Année --> Via liste déroulante MOISJOURDATEJanvierVendredi01/01/2021JanvierSamedi02/01/2021JanvierDimanche03/01/2021JanvierLundi04/01/2021JanvierMardi05/01/2021 L'objectif est de générer les 3 colonnes de toute l'année en partant de la cellule Année (2021, 2022, 2023...) Merci
Bonjour, Serait-il possible de créer un planning automatique et dynamique qui change selon la valeur d'une cellule. Exemple : Année --> Via liste déroulante MOISJOURDATEJanvierVendredi01/01/2021JanvierSamedi02/01/2021JanvierDimanche03/01/2021JanvierLundi04/01/2021JanvierMardi05/01/2021 L'objectif est de générer les 3 colonnes de toute l'année en partant de la cellule Année (2021, 2022, 2023...) Merci
Solution sylvanu 15 Avril 2021 Bonjour tout le monde, RCAVBA à dit: ne doit pas comprendre les week-end... Cliquez pour agrandir... Ca ne change pas grand chose.
Bonjour tout le monde, RCAVBA à dit: ne doit pas comprendre les week-end... Cliquez pour agrandir... Ca ne change pas grand chose.
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 15 Avril 2021 #2 Bonjour Rcavba, Je n'en vois ni l'utilité, ni la finalité mais en PJ ce que vous demandez. Pièces jointes calendrier.xlsx 20.5 KB · Affichages: 11 Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 15 Avril 2021 #3 Bonjour à tous, Un début de piste JHA Pièces jointes Classeur calendrier.xlsx 11.8 KB · Affichages: 9 Vote positif 0 Vote négatif
Hasco XLDnaute Barbatruc Repose en paix 15 Avril 2021 #4 Bonjour, Rien à se mettre sous la dent alors un essai par power-query avec mise à jour sur changement de la cellule 'Cal.Année' . Cordialement Pièces jointes PQ-Calendrier.xlsm 37.3 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Rien à se mettre sous la dent alors un essai par power-query avec mise à jour sur changement de la cellule 'Cal.Année' . Cordialement
R RCAVBA XLDnaute Junior 15 Avril 2021 #5 sylvanu à dit: Bonjour Rcavba, Je n'en vois ni l'utilité, ni la finalité mais en PJ ce que vous demandez. Cliquez pour agrandir... Merci, cela répond parfaitement à la demande. En revanche, j'ai omis préciser que le calendrier généré ne doit pas comprendre les week-end... Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu à dit: Bonjour Rcavba, Je n'en vois ni l'utilité, ni la finalité mais en PJ ce que vous demandez. Cliquez pour agrandir... Merci, cela répond parfaitement à la demande. En revanche, j'ai omis préciser que le calendrier généré ne doit pas comprendre les week-end...
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 15 Avril 2021 #6 Bonjour tout le monde, RCAVBA à dit: ne doit pas comprendre les week-end... Cliquez pour agrandir... Ca ne change pas grand chose. Pièces jointes calendrier2.xlsx 19.4 KB · Affichages: 9 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour tout le monde, RCAVBA à dit: ne doit pas comprendre les week-end... Cliquez pour agrandir... Ca ne change pas grand chose.
J JHA XLDnaute Barbatruc 15 Avril 2021 #8 Bonjour à tous, Fichier modifié JHA Pièces jointes Classeur calendrier.xlsx 11.7 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif
Jacky67 XLDnaute Barbatruc 15 Avril 2021 #9 RCAVBA à dit: Super Cliquez pour agrandir... Bonjour à tous, Et les jours fériés, ils sont travaillés??? Pièces jointes CalendrierAnnuelSansWeekend.MoisJourDate.xlsx 41.8 KB · Affichages: 6 Dernière édition: 15 Avril 2021 Vote positif 0 Vote négatif
RCAVBA à dit: Super Cliquez pour agrandir... Bonjour à tous, Et les jours fériés, ils sont travaillés???
Hasco XLDnaute Barbatruc Repose en paix 15 Avril 2021 #10 Re, Version Power query avec option WeekEnd et/ou Fériés. Pièces jointes PQ-Calendrier.xlsm 37.5 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 16 Avril 2021 #11 Bonjour à tous, Rajout des fériés JHA Pièces jointes Classeur calendrier.xlsx 13.2 KB · Affichages: 12 Vote positif 0 Vote négatif