XL 2019 création bulletin de paie

Garry972

XLDnaute Nouveau
Bonjour les amis,

Je dois réaliser un formulaire lié à une base de données employés. Je veux qu'après validation des données, Excel m'affiche un bulletin de salaire remplie en me laissant la possibilité de faire la même chose pour tous les employés.
Un as de l'excel et du VBA peut m'aider?
 

Pièces jointes

  • Bulletin de salaire 2.0.xlsx
    29.9 KB · Affichages: 7

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
il faudrait donner plus d'infos sur le besoin

quelles infos veux tu selectionner dans ton formulaire?
quelles infos sont ensuite prises (où) pour etre mises où dans le bulletin de salaire?
faut il créer un nouveau bulletin à chaque employé?

ensuite.. pour anticiper..
le formulaire ne sert QUE à selectionner un employé pour faire son bulletin OU, il peut AUSSI servir à saisir de nouveaux employés, a en modifier ou supprimer ??
 

Garry972

XLDnaute Nouveau
Bonjour
il faudrait donner plus d'infos sur le besoin

quelles infos veux tu selectionner dans ton formulaire?
quelles infos sont ensuite prises (où) pour etre mises où dans le bulletin de salaire?
faut il créer un nouveau bulletin à chaque employé?

ensuite.. pour anticiper..
le formulaire ne sert QUE à selectionner un employé pour faire son bulletin OU, il peut AUSSI servir à saisir de nouveaux employés, a en modifier ou supprimer ??
Bonjour,
les renseignements sur l'entreprise, le salarié, les variables pour établir le brut (heure supp / complémentaire, prime majorée ou non, absences, congés payés, titre restaurant exonérés, avantages en nature,...), les remboursements et déductions diverses (avances, acompte, titre restaurants, saisie, frais transport,...), tous les renseignements nécessaires de façon à ce que le bulletin soit établi sans modification si possible...
Oui il faut créer un bulletin pour chaque salarié, que ce soit temps partiel, temps complet, emploi cadre ou non cadre, qu ele logiciel reconnaissance le type de contrat
le formulaire doit saisir de nouveaux salariés, en modifier et en supprimer,...
 

Garry972

XLDnaute Nouveau
en gros, tu veux une application de gestion complète des fiches de paie gratos...
es tu allé voir dans la section "Ressources" du forum?
il y a surement des appli toutes faites qu'il suffirait d'adapter à ton besoin précis..
C'est ma réalisation globale souhaitée, mais si je peux obtenir une partie ce serait pas mal..
je ne trouve pas de ressources sur la paie, ... après je ne sais comment m'y prendre sur le forum je débute, il s'agit d'un appel en détresse...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 769
Messages
2 102 234
Membres
108 181
dernier inscrit
Chr1sD