XL 2016 Bulletin de salaire

Abou Dinblan

XLDnaute Junior
Bonjour,
je suis en peine formation de gestionnaire de paie, et en pleine expansion de mes compétences excel 2016.
Je viens à vous pour savoir si quelqu'un parmi vous a déjà un fichier excel de calcul de fiche de paie en prenant en compte les dimanches les absences les fériés, la possibilité de changer les taux suivant les Conventions collectives et si possibles le décomptes des heures supp/ comp

Ou alors je suis en train de travailler sur un fichier excel si quelqu'un veut m'aider a le finaliser ?

Merci de vos réponses
 

natorp

XLDnaute Accro
Bonjour Abou

Ou alors je suis en train de travailler sur un fichier excel si quelqu'un veut m'aider a le finaliser ?
C'est exactement le but de ce forum, vous nous proposez une ébauche de fichier, en expliquant ce que vous souhaitez et ce que vous attendez et les points de blocage.

Sinon dans la source de téléchargements pour voir si un fichier peut vous convenir :

Cordialement, Gérard
 

Abou Dinblan

XLDnaute Junior
Voici pour le moment mon projet (annexe: Bulletin 1.xlsx).

J'aimerai comme je l'ai vu sur plusieurs fichiers excel en faire comme une application ou plusieurs interface pour rentrer des données afin de choisir pour differents salariés les taux correspondants à leur convention collectives
avec des onglets heures supp heures complémentaire heure de nuit jours férié maladie etc..

Merci de m'avoir répondu j'espere ce sera un peu plus précis avec tout ca

Dan
 

Pièces jointes

  • Bulletin1.xlsx
    172.6 KB · Affichages: 48

Statistiques des forums

Discussions
311 722
Messages
2 081 930
Membres
101 843
dernier inscrit
Thaly