B
barred
Guest
Bonjour à tous,
Je suis tout novice dans excel et Vba, c'est pour ça que je demande votre aide.
J'ai un fichier excel qui débute à chaque fois avec un nom d'un appareil et ensuite tous les paramètres de l'appareil et à la suite à chaque fois ça recommence à noveau avec un nouvel appareil jusqu'à X fois.
Exemple:
Citation:
Appareil456
paramètre01
paramètre02
paramètre03
paramètre04
paramètre05
paramètre06
paramètre07
paramètre08
paramètre09
paramètre10
Appareil972
paramètre01
paramètre02
paramètre03
paramètre04
paramètre05
paramètre06
paramètre07
paramètre08
paramètre09
paramètre10
J'ai créé un template excel ou je dois pour chaque appareil rentrer les paramètres de l'appareil.
Ce que je voudrais faire c'est une fonction qui me crée pour chaque appareil de la liste une fichier excel selon le fichier template avec les paramètres.
Comme je m'y connais pas bien, je sais pas trop par ou commencer..
J'ai regardé sur le forum mais j'ai pas vraiment trouvé ce que je veux.
Je demande pas une solution mais est ce que quelqu'un pourrait me dire si la façon dont je veux faire et la bonne et si oui de qu'elle coté je dois chercher svp
merci de vos réponses 🙂
Barred
Je suis tout novice dans excel et Vba, c'est pour ça que je demande votre aide.
J'ai un fichier excel qui débute à chaque fois avec un nom d'un appareil et ensuite tous les paramètres de l'appareil et à la suite à chaque fois ça recommence à noveau avec un nouvel appareil jusqu'à X fois.
Exemple:
Citation:
Appareil456
paramètre01
paramètre02
paramètre03
paramètre04
paramètre05
paramètre06
paramètre07
paramètre08
paramètre09
paramètre10
Appareil972
paramètre01
paramètre02
paramètre03
paramètre04
paramètre05
paramètre06
paramètre07
paramètre08
paramètre09
paramètre10
J'ai créé un template excel ou je dois pour chaque appareil rentrer les paramètres de l'appareil.
Ce que je voudrais faire c'est une fonction qui me crée pour chaque appareil de la liste une fichier excel selon le fichier template avec les paramètres.
Comme je m'y connais pas bien, je sais pas trop par ou commencer..
J'ai regardé sur le forum mais j'ai pas vraiment trouvé ce que je veux.
Je demande pas une solution mais est ce que quelqu'un pourrait me dire si la façon dont je veux faire et la bonne et si oui de qu'elle coté je dois chercher svp
merci de vos réponses 🙂
Barred