création automatique de bulletin de notes pour chaque élèves

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Lucy3615

XLDnaute Nouveau
Bonjour tous le monde je suis nouveau sur ce site et j’aimerais avoir votre aide,
Je voudrais réaliser un relevé de notes pour plusieurs élèves avec création automatique de bulletin pour chaque élèves quelqu’un pourrais t’il m’aidé

Re : création automatique de bulletin de notes pour chaque élèves

Bonjour Lucy
Bonjour Jp ,le Forum

il serait intéressant de savoir via un fichier joint ce que tu as et ce que tu veux obtenir .
gères tu un établissement comme dans l'exemple soumis par Jp , une classe , plusieurs
quelle doit être la forme , le contenu de ces bulletins etc etc
Le nombre d’élèves ....
Dans l'attente
Bonne journée
Amicalement
Jean Marie

Merci de me répondre, effectivement je suis proviseur d’un lycée et je veux réaliser un relevé de notes pour plusieurs élèves avec création automatique de bulletin pour chaque élèves
Voici comment ceux que je voudrais
( nom , prénom , ) Matières (maths, physique , anglais , espagnol , histoire geo , français , Eps , SVT , ) + coefficients
Avec relève de notes pour tous les élèves
Et bulletin de notes pour chaque élèves merci d’avance

Merci de me répondre, effectivement je suis proviseur d’un lycée et je veux réaliser un relevé de notes pour plusieurs élèves avec création automatique de bulletin pour chaque élèves
( nom , prénom , ) Matières (maths, physique , anglais , espagnol , histoire geo , français , Eps , SVT , ) + coefficients

Bonjour le forum,

je suis proviseur d’un lycée et je veux réaliser un relevé de notes pour plusieurs élèves avec création automatique de bulletin pour chaque élèves

Les époques changent .....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
1 K
Réponses
4
Affichages
181
Réponses
12