XL 2016 Courbe tombant a "zéro" alors que la valeur est ""

Marcan

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Dans le fichier joint vous trouverez 2 onglets.
Dans le premier, partiellement rempli, le graphique "carte des moyenne (X) est illisible...
Dans le second, données entièrement remplies, le graphique est comme je le souhaite.
Je souhaite que mon graphe soit lors de la collecte des données actualisé sans que les valeurs non encore calculées tombent à zéro.
Merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Draft - Carte de contrôle en production_V2.xlsx
    64.6 KB · Affichages: 4

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir Marcan et bienvenu sur XLD,
Une possibilité ( voir PJ ) est de créer une courbe qui se limite lorsque le nombre de points d'entrée est nul avec NB.SI(B9:B18;">0")=0.
Voir Ligne 69 et 70.
 

Pièces jointes

  • Draft - Carte de contrôle en production_V2.xlsx
    61.9 KB · Affichages: 11

Marcan

XLDnaute Nouveau
Merci pour vos réponses !
@sylvanu, votre proposition est intéressante et fonctionne sur excel365, je la testerai lundi au boulot sur excel2016. Je n'ai pas accès à d'autres version pour l'instant.
@Efgé, je n'avais pas penser à NA()... Le problème avec ceci est que toutes les des lignes suivantes faisant référence à des cellules #N/A de la ligne 59 passent elles aussi en #N/A et de ce fait les courbes n'apparaissent plus su les graphes.
Y a t'il une possibilité permettant aux lignes 61,62,64,65,66,67 de rester "active" et donc d'avoir ces courbes intégralement sur les graphiques ? (comme dans l'onglet "Base")
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Draft - Carte de contrôle en production_V2 (2).xlsx
    62.5 KB · Affichages: 1

Discussions similaires

E
Réponses
3
Affichages
839
Exl-Noob
E

Statistiques des forums

Discussions
312 160
Messages
2 085 840
Membres
103 001
dernier inscrit
vivinator