Courbe de tendance graph. croisé dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karolina
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

karolina

Guest
Bonjour à tous,
J'espère que quelqu'un est resté devant son ordi, malgré le beau temps...
C'est bien joli d'ajouter des courbes de tendance sur un graphique croisé dynamique mais dès que l'on fait la moindre modif sur les données, la courbe disparaît...
Comment faire pour la garder ?
Merici d'avance

Re : Courbe de tendance graph. croisé dynamique

Bonjour,

juste une interrogation : comment as-tu placé ta courbe de tendance dans le graph croisé dynamique ?😕

sinon, pour sauvegarder la mise en forme d'un gcd, il faut le sauvegarder dans TYPE, personnalisé et ensuite à chaque réactualisation du TCD, tu redemandes le graph dans type, personnalisé.

Re : Courbe de tendance graph. croisé dynamique

[pourriez vous me dire comment avoir directement dans une cellule l'équation de la courbe de tendance (polynomiale degre 5)d'un nuage de points sans passer par un graphique car je n'arrive pas à récuperer l'équation qu'il m'affiche.

merçi de m'indiquer l'astuce (je n'ai pas trouvé de loi polynomiale dans les fonctions de maths)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

R
Réponses
6
Affichages
3 K
romanomino
R
M
Réponses
2
Affichages