coupler menu deroulant avec bouton et case

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Farscape
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Farscape

Guest
Bonjour,

Voilà, je veut faire une base de donnée assez simple pour gérer mon personnel, en fait il faut que j'arrive a coupler 3 menu déroulant(mois, jour, personne), avec plusieur case option(malade , repos, etc, ), et un bouton OK, j'ai essayer de faire un truc mais je bloque complétement, alors ci-joint, un essai de cette base de donnée avec programmation entierrement vierge,
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie.

a+
[file name=Gestion.zip size=11999]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Gestion.zip[/file]

Pièces jointes

Salut
je te joints un fichier parti sur la base du tien (je n'ai pas pus modifier les option button ni les combobox
j'ai mit des commentaires dans la feuilles 1 du classeur
autrement fait une recherche sur google avec Veriti TI à creez une BDD forte interressante (a voir) Cordialement
G.David
[file name=Gestion2.zip size=13398]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Gestion2.zip[/file]

Pièces jointes

Salut

C'est pas exactement ce que je pensait faire, mais ca marche tres bien donc ca me va

Merci beaucoup, maintenant si quelqu'un connait le truc pour faire ce que je pensait au début, qu'il me le dise, histoire de savoir.

Merci

La solution est de passer entierement par un USF les variables seront prise en compte par des procedures privates mais c'est plus lourd a mettre en oeuvre d'autre part je ne suis pas sur à 100% d'avoir compris ce que tu voulais
Cordialement
G.David

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

F
Réponses
2
Affichages
936
Farscape
F
S
  • Question Question
Réponses
8