bonjour
jai mis un code qui recupere des plages de colonnes en fonction de la premiere colonne nn vide et la derniere colonne non vide de chaque ligne
voici le code
ce que je veux c de couper ces plages la et les coller dans une autre plage
exemple
dans la ligne 12 la premiere colonne nn vide est range("z12")
la derniere colonne nn vide est range(" ab12")
le code va alors couper la plage range("z12:ab12")
maintenant je veux la coller dans la colonne range("ac12") donc jaurrai ma nouvelle plage entre range("ac12") et range("ae12")
ce que je veux maintenant c que quand jindique la cellule ac12 je veux que la fin de copiage qui se termine a cette cellule la et nn pas le debut
c veut dire si jindique que je veux la coller dans la cellule range("ac12") je vais avoir ma nouvelle plage entre range("aa12") et range("ac12")
merci davance pour vos reponses
jai mis un code qui recupere des plages de colonnes en fonction de la premiere colonne nn vide et la derniere colonne non vide de chaque ligne
voici le code
VB:
derli = Range("D65536").End(xlUp).Row
For i = 12 To derli
premier_Colonne = Cells(i, 20).End(xlToRight).Column
derniere_Colonne = Cells(i, 16384).End(xlToLeft).Column
Set maPlage = Range(Cells(i, premier_Colonne), Cells(i, derniere_Colonne))
ce que je veux c de couper ces plages la et les coller dans une autre plage
exemple
dans la ligne 12 la premiere colonne nn vide est range("z12")
la derniere colonne nn vide est range(" ab12")
le code va alors couper la plage range("z12:ab12")
maintenant je veux la coller dans la colonne range("ac12") donc jaurrai ma nouvelle plage entre range("ac12") et range("ae12")
ce que je veux maintenant c que quand jindique la cellule ac12 je veux que la fin de copiage qui se termine a cette cellule la et nn pas le debut
c veut dire si jindique que je veux la coller dans la cellule range("ac12") je vais avoir ma nouvelle plage entre range("aa12") et range("ac12")
merci davance pour vos reponses