Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Couper Coller dans la premiere ligne vide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion obyone
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

obyone

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
encore un petit problème!
je souhaite couper puis coller dans la première ligne vide du tableau de la feuille"Equilibrage" lorsque que je clique sur le bouton Equilibrage
je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas, il me copie bien les lignes mais à la suite du tableau pour mes formules d'apres il faut que ses lignes soient intégrés au tableau.
quand j'appuie sur annuler c'est l'inverse et là cela fonctionne bizarre
un peu d'aide SVP
merci

Pièces jointes

Re : Couper Coller dans la premiere ligne vide

Bonjour le fil, obyone

Tu dois copier le code de la Sub CommandButton2_Click() dans une Sub "ex: Sub COPIE()", dans un module standard,
Et dans le code de la Sub CommandButton2_Click() tu appelles la Sub COPIE()

En d'autres termes, dans le code d'une feuille, tu ne peux pas travailler sur d'autres feuilles.
Pour faire ça, tu dois coder dans un Module Standard.

A plus

bonjour,
cela ne fonctionne pas non plus copie toujours à la suite du tableau, dans mon fichier excel d'origine le Couper/coller ne se fait pas à partir de la feuille mais à partir d'un userform
snif
je ne trouve pas d'ou ca peut venir

toujours le meme probleme
il supprime la ligne créée et insert les lignes couper apres le tableau et mes données ne sont donc pas prises en compte dans les colonnes du tableau
merci de ton aide

ca y est j'ai trouvé, c'est que mon tableau est vide. sinon tableau n'est pas vide cela fonctionne😀
merci pour ton aide
mais j'avais mal interprété ta réponse j'avais inséré une ligne vide.
.....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…