Bonjour, Super boulotDavid XLD a mis en ligne un nouveau programme :
FIFA World Cup RUSSIA 2018 - L'ultime fichier pour organiser des concours de pronostics entre potes ou collègues!!
Lire la suite...
C'est normal Manu, tu as mal renseigné les scores.Bonjour,
J'ai un bug au niveau des demi finales.
C'est le Portugal et non la France qui s'affiche.
Je n'ai pas fait de modification du fichier.
Merci pour votre aide
Manu
Bonjour, Super boulot
J'aimerai savoir si dans mon groupe on fait que les pronostics sur les phases de poule et ensuite on attend les résultats réels pour pronostiquer sur les phases finales c'est possible ?
c'est pour donner un peu plus de piment aux phases finales dans les paris plutôt que de tout parier des le départ. et cela permettrai à certains joueurs de continuer à parier même s'ils se sont trompés dans les scores de phases de poule
Si, je suis sur Mac, le classement se met à jour mais il faut "forcer" la chose : comme expliqué précédemment, il suffit de mettre un chiffre sur une cellule vide, validé, et les joueurs classés apparaissent.Bonjour,
Super tableau, cependant, le classement ne se met pas à jour sur mac.
Merci
Eintano
Ok merci, mais je ne vois pas comment faire. Merci beaucoup.Si, je suis sur Mac, le classement se met à jour mais il faut "forcer" la chose : comme expliqué précédemment, il suffit de mettre un chiffre sur une cellule vide, validé, et les joueurs classés apparaissent.
C'est super simple pourtant : tu mets n'importe quel chiffre dans une cellule juste à côté du tableau du classement, tu valides ton chiffre, et le classement se met à jour.Ok merci, mais je ne vois pas comment faire. Merci beaucoup.
Ok, en ôtant la sécurité et validant un chiffre, rien ne se met a jour. MerciC'est super simple pourtant : tu mets n'importe quel chiffre dans une cellule juste à côté du tableau du classement, tu valides ton chiffre, et le classement se met à jour.
C'est tout bon, je viens de réussir. Merci beaucoup pour le tableauOk, en ôtant la sécurité et validant un chiffre, rien ne se met a jour. Merci
David XLD a mis en ligne un nouveau programme :
FIFA World Cup RUSSIA 2018 - L'ultime fichier pour organiser des concours de pronostics entre potes ou collègues!!
Lire la suite...
Bonjour,
Oui c'est normal, j'ai développé le fichier de cette manière.
Je souhaite que ce fichier utilise des fonctions Excel et pas de code VBA (ou le strict minimum).
Du coup dans mon développement je suis resté sur un affichage statique des pays dans les groupes et on trouve le classement dans la colonne qui se trouve juste à gauche.
Merci beaucoup pour tes commentaires, ça fait plaisir!!
N'hésite pas à en faire la pub, ce sera le meilleur des remerciements.
En partageant sur les réseaux sociaux ou simplement en en parlant ;-))
Bonne journée
David