Alexandre PIERRE
XLDnaute Nouveau
David XLD a mis en ligne un nouveau programme :
FIFA World Cup RUSSIA 2018 - L'ultime fichier pour organiser des concours de pronostics entre potes ou collègues!!
Lire la suite...
David XLD a mis en ligne un nouveau programme :
FIFA World Cup RUSSIA 2018 - L'ultime fichier pour organiser des concours de pronostics entre potes ou collègues!!
Lire la suite...
Petite astuce pour que le classement s'affiche : il suffit de se positionner dans une cellule extérieur au tableau, d'y mettre un chiffre par exemple, et le classement s'affiche. Il s'agit sûrement d'un bug...Bonjour,
Terrible fichier !!!
Par contre le classement des pronostiqueurs ne s'affiche pas.
Le score se met bien dans sur la feuille du pronostiqueur.
Pouvez-vous m'aider?
Bien à vous.
Alexandre
Bonjour David,
J'ai vu que tu avais sorti une MAJ de ton fichier, d'où ma question : comme mon tableau est déjà rempli avec les pronostiqueurs, si je veux prendre ton nouveau fichier, dois-je tout refaire "à la mano", ou bien, existe t-il une astuce pour faire la MAJ sans devoir tout reprendre ?
J'espère avoir été clair
Bonjour David,
J'ai vu que tu avais sorti une MAJ de ton fichier, d'où ma question : comme mon tableau est déjà rempli avec les pronostiqueurs, si je veux prendre ton nouveau fichier, dois-je tout refaire "à la mano", ou bien, existe t-il une astuce pour faire la MAJ sans devoir tout reprendre ?
J'espère avoir été clair
Bonjour David,
J'espère avoir été clair
Bonjour,
Nous sommes plusieurs à utiliser ce fichier mais je n'arrive pas à le partager.
Pouvez-vous me donner les droits de partages svp ?
Bonjour,
Terrible fichier !!!
Par contre le classement des pronostiqueurs ne s'affiche pas.
Le score se met bien dans sur la feuille du pronostiqueur.
Pouvez-vous m'aider?
Bien à vous.
Alexandre
Bonjour !
Tout d'abord Super boulot !
Je me demandais si c'était normal que les pronostiqueurs qui avait 0 point ne se retrouvait pas dans le classement ?
Merci !
Même question que paipone, toutes mes félicitations soit dit en passant pour ce magnifique programme
Bonjour Paipone,
Il s'agit d'une version mineure et si tu as déjà rentré des pronostics dans le fichier, je ne te recommande pas de l'utiliser car il faudra effectivement refaire les saisies ou les copier/coller.
Cette nouvelle version corrige un problème d'affichage mineur et les dates des matchs.
Bonne journée
David
Bonjour félicitations pour le job !
Est-il possible d'avoir le pot de passe pour ôter la protection de la feuille "pronostiqueur" ?
J'aimerais pouvoir ajouter une case pour le pronostic du vainqueur final avant le début de la compétition et ajouter une case pour le nombre de buts total.
Merci