couleurs et positions barres dans un graphique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Néophyte

XLDnaute Junior
bonjour,
je souhaite réaliser 3 graphiques,
vous trouverez un exemple avec les explications.
j'ai trouvé des trucs sur ce forum qui on aider mais je n'arrive pas à faire tout ce que je veux. par exemple j'arrive à avoir des couleurs différentes dans mon graphique en fonction du signe de la valeur par contre je ne peux pas choisir les couleurs que je veux !!! Damned

Pièces jointes

Re : couleurs et positions barres dans un graphique

je ne peux t'aider que sur une parti. le deusième graphique en partant du haut. tu clique sur la partie au dessus de l'axe tu seléctionne la première des ligne qui va apparaitre et du change la couleur.
pour ce qui sont sous l'axe; il faut décoché "Inverser si valauer négative" voila tout ce que je peu faire pour toi pour le moment.

Re : couleurs et positions barres dans un graphique

Salut Neophyte et Mouchty85

j`ai une sorte de graph qui doit pouvoir t`aider a faire ton truc a 2 coulers ds la meme barre

C`est Monique - la pro d`excel- qui a fait ce graph sous excel mais je pense que ca peut t`aider. je vois pas d`autre solution pour solutionner ton pb (pour ce que j`en ai compris)

Si ca t`aide, c`est merci Monique😀
a+

XCo

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
985
Retour