Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

couleurs dans cellules

Christian3000

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Appel au secours général puisque là mes maigres connaissances en VBA sont mises à rude épreuve...

Voici le problème! J'ai un planning visuel (uniquement mois de janvier dans l'exemple) dans lequel je veux faire apparaître plusieurs informations sous forme de cellules colorées: (1) les week-end en rouge (ça j'ai réussi à faire); (2) la date d'une 1ère interview dans une autre couleur (peu importe); (3) la date d'une 2ème interview dans une autre couleur encore (idem).
Le truc c'est que j'arrive pour une ligne avec un seul interview et un seul participant mais suis pas capable de généraliser ça à tous les participants et toutes les interviews...

Le dossier en pièce jointe et merci d'avance aux bons samaritains du forum...

A+

Christian
 

Pièces jointes

  • Colortestkiki.zip
    13.2 KB · Affichages: 20
  • Colortestkiki.zip
    13.2 KB · Affichages: 24
  • Colortestkiki.zip
    13.2 KB · Affichages: 20

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : couleurs dans cellules

Bonjour

Et avec une mise en forme conditionnelle, sans VBA ?

@ plus

P.S : Je n'ai fait le travail que sur la feuille 3.
 

Pièces jointes

  • Colortestkiki.zip
    15.5 KB · Affichages: 13
  • Colortestkiki.zip
    15.5 KB · Affichages: 17
  • Colortestkiki.zip
    15.5 KB · Affichages: 15
Dernière édition:

Christian3000

XLDnaute Nouveau
Re : couleurs dans cellules

Re,

Ouf, je dois être fatigué: en fait je n'ai pas mis la bonne pièce jointe. Celle-là est presque la même mais plus propre quand même... Pardon!
Deuxième oubli: dans l'avenir j'aimerais travailler avec plus de 3 conditions donc ce brave et facile format conditionnel ne me suffit plus...

Merci en tout cas Cisco,

Christian
 

Pièces jointes

  • Colortest.zip
    8.7 KB · Affichages: 29
  • Colortest.zip
    8.7 KB · Affichages: 23
  • Colortest.zip
    8.7 KB · Affichages: 30

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…