Microsoft 365 couleur et ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ebe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ebe

XLDnaute Junior
bonsoir a tous les internaute
voici mon problème
voila je suis électricien dans l index Jai crée un fichier , j ai crée une nomenclature je voudrais savoir si se possible si je dois rajouter un article dans la ligne23 et que l ancien 23 devient 24 maintenant tous en changent les autre repaire et aussi modifie dans fichier stock que chiffre correspond a l emplacement correspond a la famille et aussi si pouvez regarder et mes si ses bon se que j ai fait si le stock et a2 il passe au rouge je vous remercie d avance et vous souhaite un bon Week end a tous

Pièces jointes

bonjour a tous et merci vos réponse excuse moi si je me suis mal exprime et excuse moi si vous été étouffe si dans le fichier index si je veux rajouter un presse étoupe iso13 en ligne 20 je voudrais si se possible PE iso de 16passe en ligne 21 PE iso de 20 passe en ligne 22 et pour les ligne suivante et les chiffre change aussi dans le fichier stock j espère que cette foie ses bon merci d avance et bon dimanche a tous

09800019PRESSE ÉTOUPE RAL 7001 ISO 12UNITE
09800120PRESSE ÉTOUPE RAL 7001 ISO 16UNITE
09800321PRESSE ÉTOUPE RAL 7001 ISO 20UNITE

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
589
Réponses
16
Affichages
1 K
Réponses
4