Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

couleur de remplissage d'une cellule

D

Daniel

Guest
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si sur Excel 2002 il est possible de ne remplir qu'une 1/2 cellule en couleur et non la cellule entière.
Je suis en train de faire un tableau de congés avec visualisation des RTT.
1 jour de congé représente une cellule remplie en rouge.
J'aimerai dans le cas d'une 1/2 journée ne remplir que la moitié de la cellule, haut ou bas ou gauche ou droite.
Merci de vos conseils
 
C

chris

Guest
Bonsoir
Personnellement je ne connais aucune manip ou astuce permettant de coloriser une moitié de cellule.
J'avais rencontré le même problème que toi, il y a déjà quelques années, je l'ai résolu en mettant tout simplement 2 cellules pour une seule journée.
 
L

le CH'TI160

Guest
Salut DANIEL
Bonsoir le FORUM

C'est peut être tiré par les cheveux mais de la peuvent naitre des idées

A+++
Jean Marie
 

Pièces jointes

  • couleurderemplissage1.zip
    2.4 KB · Affichages: 341
A

AlainM

Guest
Bonjour à toutes et à tous

Et en appliquant l'astuce de faire deux cellules (en plus petite largeur), la première serait le matin, l'autre l'après midi, et tu appliques à chaque demi cellule la condition. Ces 1/2 cellules correspondraient à une journée.

Bon courage
@lain
 
S

steph

Guest
salut,
j'avais le pb et je l'ai résolu en disant rouge = 1 journée ou rouge grisée = 1/2 journée.
Il faut donc inclure une condition grisée ou pas grisée
Ca marche comme ca
bon courage
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
363
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…