Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Couleur de fond d'une combobox crée a partir de la boite a outil
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
je n'ai pas trouver de réponse à ma question du jour sur le net alors... :
Couleur de fond d'une combobox crée a partir de la boite a outil
Couleur désirer = Jaune claire.
Re : Couleur de fond d'une combobox crée a partir de la boite a outil
Bonsoir,
Passe en mode création dans le menu vbe (l'équerre bleue), en clickant droit sur la combo, tu auras accès aux propriétés, backcolor entre autres
A+
kjin
Re : Couleur de fond d'une combobox crée a partir de la boite a outil
Bonsoir Jerome, bonsoir le forum,
Si ta ComboBox est sur un onglet, issue de la barre d'outil Boîte à outils Contrôles ou si c'est une comboBox dans une Userform, regarde du coté des propriétés. La propriété BackColor te propose une liste déroulante. Clique sur la flèche vers le bas et une liste s'affiche dans l'onglet Systeme. Clique dans l'onglet Palette et tu verras une palette. Soit tu choisis une couleur parmi les 6 premières lignes. Soit tu personnalises en cliquant avec le bouton droit à partir de la 7 ligne. Si tu cliques sur une case déjà colorée tu remplaceras la couleur par celle que tu vas définir. Si tu cliques sur une case vide, tu rajoutes une nouvelle couleur. Si la ComboBox est issue de la barre d'outils Formulaires, je ne sais pas comment faire...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD