Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Couleur dans la MFC

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dearmilady18

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un petit problême. J'ai un tableau dans lequel j'ai utilisé la mise en forme conditionnel pour coloré une cellule en jaune lorsque j'entre la donnée similaire ailleur dans le tableau. J'aimerais trouvé un fonctionnement pour que lorsque j'ajoute par exemple la lettre R dans la colonne voisine la couleur s'enlève. J'ai joint un fichier exemple. J'explique; la colonne "O" est un inventaire de numéro d'autobus. Lorsque le véhicule s'en va, je l'inscrit dans la colonne "B" et il se met en jaune dans la colonne "O". Lorsque le véhicule revient, j'inscrit R dans la colonne "K", et la couleur s'efface. Si le véhicule doit resortir une heure plus tard j'aimerais pouvoir refaire le même procédé.
Je vous remerci d'avance
Dearmilady18

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Couleur dans la MFC

Je ne comprends toujours pas! Désolé j'ai testé moi aussi mais je ne comprend pas. J'explique; la colonne "O" est un inventaire de numéro d'autobus. Lorsque le véhicule s'en va, je l'inscrit dans la colonne "B" et il se met en jaune dans la colonne "O". Lorsque le véhicule revient, j'inscrit R dans la colonne "K", et la couleur s'efface. Si le véhicule doit resortir une heure plus tard j'aimerais pouvoir refaire le même procédé. Voilà le hic, ça ne fonctionne pas.
Merci encore
Deramilady18

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
  • Question Question
Microsoft 365 =SI dans un MFC
Réponses
2
Affichages
926
Réponses
21
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…