Y yoyopasnet XLDnaute Occasionnel 10 Mai 2021 #1 Bonjour J'aimarai changer la couleur d'une cellule A1 si dans mon tableau a une de ses cellules en rouge suite a une MFC Merci pour votre aide
Bonjour J'aimarai changer la couleur d'une cellule A1 si dans mon tableau a une de ses cellules en rouge suite a une MFC Merci pour votre aide
D danielco XLDnaute Accro 10 Mai 2021 #2 Bonjour, Excel ne sait pas tester directement les couleurs. Il faut tester la condition qui a fait virer la cellule au rouge. Daniel Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Excel ne sait pas tester directement les couleurs. Il faut tester la condition qui a fait virer la cellule au rouge. Daniel
job75 XLDnaute Barbatruc 10 Mai 2021 #3 Bonjour yoyopasnet, danielco, danielco à dit: Excel ne sait pas tester directement les couleurs. Il faut tester la condition qui a fait virer la cellule au rouge. Cliquez pour agrandir... A partir d'Excel 2010 on peut en VBA utiliser DisplayFormat, nombreux exemples sur XLD. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour yoyopasnet, danielco, danielco à dit: Excel ne sait pas tester directement les couleurs. Il faut tester la condition qui a fait virer la cellule au rouge. Cliquez pour agrandir... A partir d'Excel 2010 on peut en VBA utiliser DisplayFormat, nombreux exemples sur XLD. A+