Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Seb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Seb

Guest
salut !
ca fait une paie que je suis pas venu sur le forum, tellement longtemps que je me souviens plus de quel pseudonyme j'utilisais !
Je me souviens que je parlais souvent avec un monégasque et que j'avais eu la même prof (très agréable à regarder : Catherine P ... ) que quelqu'un (Thierry sauf erreur) !
Ca fait assez l'amnésique ... qui me connaît ? lol

Voilà je me réponds a moi même ,j'ai retrouvé mes posts et donc je m'appelais "Sebb" pour ceux qui se souviennent ... je venais l'année dernière vers Avril-Mai-Juin
(je ne suis plus amnésique ^^)

Qui suis-je? Ou vais-je? Ou cours-je? Dans quel état j'erre

Bonjour Seb,

j'ai déjà répondu à un seb (en miniscules), c'est peut-être toi.

Tu as 2 merveilleux outils sue le forum : la recherche (mais évidemment si tu ne sais plus ton pseudo c'est plus dur) et l'archivage des posts avec le grenier de Laurent. Tu sais peut-être les sujets sur lesquels tu es intervenu?

Peut-être que ma signature te dira quelque chose...

C@thy

Re: [HS] CouCou de Monaco (Aller !!! )

Salut Sebb, C@thy, le Forum

Et oui Sebb, a oui à l'école => Lien supprimé lol

Et là aussi je me souviens Lien supprimé

Donc Welcome Back !!!

Ah oui et tant qu'on est dans un [HS] alors pour ce soir...

A L L E R - M O N A C O A L L E R - M O N A C O A L L E R - M O N A C O A L L E R - M O N A C O

@+Thierry

Bonsoir le Forum

Mais oui comme tu dis, EMG, ils l’ont fait avec un super grand match…
Mais maintenant pour avoir une fête complète il reste le plus dur à faire…

FC PORTO….. FC PORTO….. FC PORTO….. FC PORTO…..

Deco
Comment faire pour le stopper ?

Bonne nuit à tous c’est juste un petit clin d’oeil a tous les passionnés de foot comme moi !
Rien de personnel…
Amicalement

...On se lasse de tout sauf d’apprendre !..

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
962
S
Réponses
8
Affichages
4 K
A
M
Réponses
2
Affichages
5 K
M
S
Réponses
6
Affichages
2 K
Cathy
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…