La dernière et l'avant-dernière de quoi ?les données sont mélangées entre la dernière et l'avant-dernière
En effet, les trois dernières lignes du tableau ne se classent pas... et restent toujours en basBonjour belhoucine dine,
Pas compris votre demande.
Dans votre fichier les données de la colonne A sont bien triés après appui sur le bouton Tri.
Que voulez vous obtenir ?
La dernière et l'avant-dernière de quoi ?
Range(ZoneSelectionnee).Select
Oui, mais il me semble en effet que ses 3 dernières lignes ne se classent pas et restent en fin de tableau (l'ordre alphabétique n'est pas respecté pour ces 3 lignes)Re,
Je ne comprends pas. Dans votre PJ j'ai rajouté à la fin ( lignes 85,86,87 ) trois items, et cela semble marcher :
Avant tri :
Regarde la pièce jointe 1179814
Après tri
Regarde la pièce jointe 1179815
Les trois dernières lignes sont bien prises en compte.
D'ailleurs dans votre code :
sélectionne bien A2:A87.VB:Range(ZoneSelectionnee).Select
Vous avez regardé mes images du post #4 ? Pour moi le Tri s'effectue correctement.Oui, mais il me semble en effet que ses 3 dernières lignes ne se classent pas et restent en fin de tableau
Vous parlez bien de ces 3 lignes ?l'ordre alphabétique n'est pas respecté pour ces 3 lignes
Tout à faitVous avez regardé mes images du post #4 ? Pour moi le Tri s'effectue correctement.
Dans votre fichier j'ai mis les premières lignes à la fin pour tester.
Avant TRI :
Regarde la pièce jointe 1179817
Après TRI :
Regarde la pièce jointe 1179818
Les dernières lignes sont bien prises en compte.
Vous parlez bien de ces 3 lignes ?
Regarde la pièce jointe 1179819
pas du toutBonsoir,
Eclairez nous : halecs93 et belhoucine dine c'est la même personne ?
A+
Non, mais je suis fatigué;.... forcément que ses lignes restent en fin de tableau... vu le classement alphabétique. DésoléBonsoir,
Eclairez nous : halecs93 et belhoucine dine c'est la même personne ?
A+