Autres corriger macros pour bottons

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Solution
Bonjour,
J'ai tout remis "carré" et ça a l'air de marcher. A vérifier.
Il y avait plein de "abonné " et " non abonné " ( avec des espaces. donc ça ne pouvait pas marcher)
J'ai mis une liste déroulante pour éviter les erreurs.
Il y avait aussi des erreurs de transfert, les mêmes que ceux décrit au post #3.

Dernier point. Votre fichier n'est pas ananyme ( nom, prénom, date de naissance, tel ) donc après avoir pris la PJ détruisez vos PJ et prévenez moi, je détruirais les miennes.
Et la prochaine fois donnez une PJ anonyme.
Bonsoir @belhoucine dine , Bienvenu sur XLD Bonsoir le Forum

Euh je pense que personne ne va ouvrir un fichier de 344kbs en plus zippé en RAR ...

Fais un fichier exemple de ton problème sans données confidentielles.
Ou simplement poste entre les balises [ CODE=vb ] Ton bout de Codeq qui ne va pas ... [ /CODE ] (sans espace, utilser l'cone au dessus </> )
1594658590617.png

Bonne soirée
@+Thierry

Bonsoir Belhoucine dine, Thierry,
L'erreur vient de :
" If TInfos(i, 8) = "abonnée" Then " car Tinfos est défini à partir de la colonne B.
Donc soit vous faites : "If TInfos(i, 7) = "abonnée" Then ",
soit vous faites : If Cells(i, 8) = "abonnée" Then "

Bonjour,
J'ai tout remis "carré" et ça a l'air de marcher. A vérifier.
Il y avait plein de "abonné " et " non abonné " ( avec des espaces. donc ça ne pouvait pas marcher)
J'ai mis une liste déroulante pour éviter les erreurs.
Il y avait aussi des erreurs de transfert, les mêmes que ceux décrit au post #3.

Dernier point. Votre fichier n'est pas ananyme ( nom, prénom, date de naissance, tel ) donc après avoir pris la PJ détruisez vos PJ et prévenez moi, je détruirais les miennes.
Et la prochaine fois donnez une PJ anonyme.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour