Bonjour le forum,
Je voudrais une petite précision des experts que vous êtes.
Je joins un fichier pour une meilleur compréhension. Ce fichier me sert d'expérience pour des fichiers futurs.
J'ai créer trois tables : T_Nom - T_Ville et Nom. Les deux premières me servent de sélection et la dernière d'enregistrements.
J'ai remarqué qu'avec le code VBA permettant l'insertion automatique depuis un menu déroulant, nous sommes limités à une seule colonne dans la table de sélection (T_Nom).
J'ai essayé, de créer une table à trois colonnes qui sont champ :RefNom - Nom et Prénom pour la table T_nom.
J'ai fait de même pour la table T_Ville avec champ : RefVille - Ville et Cp
Ce qui m'oblige d'inclure, dans la table d'enregistrement (Nom) autant de Ref.... que de critères de sélection souhaités, ce qui est lourd......
Donc dans le formulaire (Sélect) de multicritères sélection j'ai crée les quatre Menu déroulant me permettant d'effectuer ma sélection sur la table Nom. Tout fonctionne très bien et voici ma question.
Est-il possible d'alléger cette possibilité de critères de sélection ?
Si oui comment
Si non merci de vous être pencher sur ma question.
Voici le lien du fichier :
Document Cjoint
Cordialement