Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Correction macro dans fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfele
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fanfele

Guest
Bonjour Bonjour !
Toute nouvelle dans le forum, je suis utilisatrice débutante d'excel, j'ai un fichier avec des macro basique créée c'est un planning mensuel.
J'ai une macro de création de planning mais celle-ci ne fonctionne pas sur la deuxième page qui concerne le second semestre.
Je ne suis pas capable de trouver la solution toute seule...
Help !
Le fichier est joint en mode compatibilité
Merci boucoup boucoup
Fanfele

Pièces jointes

Re : Correction macro dans fichier

Bonjour
OK !
Merci !
Pourrais-je abuser et demander une autre requête ???
J'ai trouvé un autre excel qui me conviendrait parfaitement si on pouvait le modifier un tantinet...
C'est un planning mensuel double : 1er plan donne un stage par personne en renseignant une salle, le second donne l'occupation de la salle.
Ma modif : il faudrait que l'on puisse avoir 2 lignes par personne et par salle (correspondant à matin et après-midi), je l'ai modifié au visuel mais quand je renseigne la ligne AM de la personne ça ne se met pas sur le plan salles.
Par ailleurs, j'aimerai beaucoup pouvoir afficher un semestre au moins ou encore mieux une année complète....
Si vous pouvez m'aider pour ça, j'en serai vraiment vraiment soulagée !
Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
553
D
  • Question Question
2
Réponses
28
Affichages
2 K
Deleted member 441486
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…