Re : Correction de Codes d'un formulaire de saisie Uerform
Robert, Le Forum,
Cela relève presque du miracle, tout fonctionne à merveille !
Puis-je te déranger une toute dernière fois ?
Nous arrivons au stade de l'excellence dans le fonctionnement de ton fichier puis dans mon fichier original.
Dernier souhit, dans la feuille avec la Calculette et le Formulaire :
Dans la codification à achever, si cela est possible, où et que doit-on mettre comme lignes de codes nécessaires pour :
1 - quand la calculette multi-saisies a été complétée par des valeurs,
2 - que l'appui du bouton 'Formulaire de saisie' a fait paraître celui-ci près de la calculette avec les valeurs miraculeusement reportées grâce à toi !
3 - qu'une validation est faite pour report de ces données sur la ligne de la base "BD" indiquée précédemment en bas du formulaire -et pourquoi pas en bas de la calculette ? (tu me vois venir...)-,
Objectif :
4 - seulement et parce que le transfert total a bien été effectué dans la base (on voit que ça mouline, le temps que le pointeur se mette à re-clignoter dans une cellule du formulaire qui reste à l'écran),
5 - que les valeurs dans le formulaire s'effacent et que le Formulaire s'efface aussi de lécran...
6 - pour libérer la calculette pour une prochaine saisie, car, justement, les valeurs de la précédente saisie s'effacent aussi dans la calculette,
7 - et enfin, la cerise sur le gâteau : en bas de la calculette, les deux cellules grisens affichent les n° relatifs à la nouvelle disponibilité dans la base "BD".
Et là, je te l'écris, ce sera le feu d'artifice pour moi !
C'est promis, après cela, Robert, tu me fais sauter de joie, et je clôture cette discussion -en fait comment fait-on ? ou on laisse la discussion comme cela sur le Forum ?), discussion extrêmement enrichissante pour moi, et je t'en remercie à nouveau.
Bonne soirée,
Wembperegrino