Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeanphi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Je souhaite faire la macro suivante:
Si dans la colonne S il n'y a pas de valeuret que la date de la colonne C est égale à la date système - 30 jours, je souhaite que la valeur de la colonne B se copie dans la feuille "Temp"
Le code de ma macro fonctionne sauf que parfois il récupère la valeur de la colonne B même s'il y a une valeur dans la colonne S et il ne tient pas compte des 30 jours avant la date système
Merci pour votre aide!!!! 😉

Pièces jointes

Re : Copy Sheet

Bonjour

Pour plus de clarté il vaut mieux mettre les macros qui ne sont pas événementielles dans un module

Mais à mon avis ce n'est pas grave (quoique ...)

Sinon je pense que c'est due à un manque de parenthèses

Code:
If IsEmpty(cell) And _ 
   [COLOR="Red"][SIZE="4"]([/SIZE][/COLOR]cell.Offset(0, -14).Value = "Validation ACHATS" Or _ 
   cell.Offset(0, -14).Value = "Traitement ACHATS"[COLOR="red"][SIZE="4"])[/SIZE][/COLOR] _ 
  And cell.Offset(0, -16).Value <= (Date - 30) Then

Re : Copy Sheet

bonjour, je me demande si faudrait pas mettre ceci dans ton code

If IsEmpty(cell) = True And cell....

en plus du fait de mettre la macro dans un module et pas dans thisworkbooks.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
221
Réponses
4
Affichages
319
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
389
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DATEDIF
Réponses
11
Affichages
417
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…